Parce que l’on est capable d’entreprendre du jour au lendemain ne veut pas dire qu’il ne faut pas se renseigner et se faire accompagner ! Que ce soit par une formation, par un coach ou par des livres qui sont remplis d’astuces et d’expériences venant d’autres entrepreneurs. C’est sûrement la clé pour enrichir vos compétences, et vos connaissances rapidement : lire des livres.
NOTRE SÉLECTION DE LIVRES DÉDIÉS À L'ENTREPRENEURIAT
Complémentaires et traitant d’un axe différent de l’entrepreneuriat, je vous ai préparé une sélection aux petites oignons. Entrepreneuriat, organisation, productivité, mindset et marketing : on y aborde toutes les facettes importantes quand on souhaite se lancer et à son tour… Entreprendre ! Bonne lecture les ⚡️GIRLBOOST⚡️ !
La bibliothèque Business Power
Tout le monde n'a pas eu le chance de rater ses études, Olivier Roland
Olivier Roland nous donne ici un ouvrage complet sur la construction d'un business. A destination des rebelles intelligents : ceux qui veulent plus, ceux qui se posent mille et une questions. Comment lancer un business rentable et performant? Comment automatiser un business? Comment externaliser? Toutes les réponses à ces questions sont disponibles dans les 588 pages de ce livre.
La semaine de 4h,
Timothy Ferriss
Un titre accrocheur qui lui a valu des milliers de ventes : la semaine de 4h résume les méthodes d'automatisation et de performance pour ne conserver que le meilleure lorsqu'on lance un business. Timothy Ferriss nous propose des exercices et des mises en action concrètes afin de tester nous mêmes les solutions qu'il nous propose, et ça on adore ! Facile à lire et rempli de ressources, c'est un outil pour toute entrepreneuse curieuse !
Votre temps est infini Fabien Olicard
Le célèbre mentaliste Fabien Olicard nous propose un livre truffé de trucs et astuces afin de réorganiser sa journée pour la rendre plus efficace. En pointant du doigt tous les "temps masqués" que nous perdons chaque jour, c'est une mine d'or pour celles qui souhaitent travailler sur leur productivité. Vous avez rendez-vous avec la performance lorsque vous mettez en pratique ces quelques exercices !
Commencer par pourquoi, Simon Sinek
Simon Sinek est connu dans le monde pour avoir démocratiser le "golden Circle" ou cercle d'or. L'essence même d'une marque : Le pourquoi, Le comment et le Quoi qui la composent. En s'appuyant sur la success story d'apple, il nous démontre l'importance de bien travailler le "pourquoi"/ l'essence de votre marque. Passionnant et intéressant.
Girlboss, Sophia Amoruso
Fondatrice de Nasty Gal, Sophia Amoruso est partie de rien et a su construire un empire de la mode aujourd'hui. Reconnue dans le monde entier, elle nous livre dans Girlboss ses précieux conseils pour cartonner et croire en ses projets, le petit must Girlboost ! Saupoudré de punchline de cette CEO charismatique, on déguste son histoire.
Épingle cet article sur Pinterest pour le partager ! 🚀

