fbpx
Camille de Girlboost avec la pancarte Girl Power

Formation entrepreneuriat – Passer à la vitesse supérieure avec la Girlboost Academy

Formation entrepreneuriat - Passer à la vitesse supérieure avec la Girlboost Academy

Je me rappelle de l’instant où j’ai décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat. Je n’avais plus du tout envie de travailler en tant que salariée, même si j’avais adoré les postes qui ont composé mon parcours…

Ce n’était juste plus possible parce qu’il n’y avait plus de sens, plus de passion…
Et je pense que c’était le bon moment tout simplement… Celui qui a tout fait basculé pour une nouvelle aventure ô combien enrichissante.

Mais au départ, ce n’était pas chose facile. Parce qu’entreprendre demande de l’énergie, de la motivation, des idées, des tests et un certain goût du risque ou devrais-je dire de l’échec…

Car oui, on ne réussit pas du premier coup et il faut s’accrocher. La première chose que j’ai faite quand l’idée m’a traversé l’esprit, c’est d’en parler avec d’autres personnes qui s’étaient d’ores et déjà lancées.

Connaître leur parcours, le cheminement et puis les conseils : connaître les erreurs à ne pas faire, les pièces à éviter, le B.A-BA à connaître.

Si j’avais su que quelques années après, je serai coach pour entrepreneurs en ayant accompagné plus de 200 aventures entrepreneuriales, j’aurais sûrement eu du mal à le croire.

Tout ne s’est pas fait comme cela du jour au lendemain, j’ai d’abord été freelance. En proposant un panel de prestation de services sous le nom de l’agence Dear Jorrnae. Site web wordpress, charte graphique, community management, photographie… En bref : un joyeux bordel !

Puis petit à petit je me suis recentrée sur mon cœur de métier : la stratégie marketing digital… Avant d’opérer un switch grâce aux formations & accompagnements liées au marketing digital, puis au copywriting, puis à instagram, puis à l’entrepreneuriat….

En réalité, il s’est passé deux pivotements de mon activité depuis 2019.

Le pivotement d'une activité prends du temps

Pour arriver à GIRLBOOST aujourd’hui, il en a fallu des virages à 360. Des moments UP, où tout était génial et exaltant, et des moments DOWN où tout devenait épuisant, fatiguant, et stressant…

Des moments où l’entrepreneuriat était la meilleure décision prise, et d’autres où l’on se remet en question, autant que son projet…

Avant d’arriver à une certaine stabilité : un alignement parfait entre ce que l’on est, ce que l’on souhaite, et ce que l’on crée.

Et ce qui a principalement nourri ce cheminement, ces pivotements et le résultat qui en découle aujourd’hui, ce sont les rencontres.
Les rencontres avec mes coachées, avec mes Business Partners (ces entrepreneurs qui vivent la même chose que moi, et que l’on pourrait considérer comme des concurrents), avec mes clients plus largement… les rencontres qui m’ont permises de m’inspirer, et de me remettre en question parce que qu’est-ce que la vie d’un entrepreneur si ce n’est une éternelle remise en question !

Cela m’a pris deux ans pour m’en rendre compte. Mais en réalité, cela aurait pu être plus rapide, plus court, et parfois moins fatiguant. Je le sais parce qu’aujourd’hui, j’ai accompagné un certain nombre d’entrepreneurs et d’entrepreneuses et j’ai pu les guider pour éviter les erreurs que j’ai moi même faites et qui m’aurait épargné un minimum.

Si j’avais su… Mais, maintenant je sais. Je sais et c’est exactement dans cette optique que j’ai travaillé pendant des mois, et des mois sur la construction de… Roulement de tambours…

La GIRL BOOST ACADEMY

L’Academy 100% dédiée aux entrepreneuses pour vous accompagner dans la création de votre projet entrepreneurial et/ou sur le développement et pivotement de votre entreprise.

La Girlboost Academy c’est un cocktail de tout ce que j’aurais aimé avoir quand je me suis lancée :
> Une formation en ligne, avec 8 modules dédiés à la création et au développement d’une micro-entreprise. Accessible à tout moment de la journée pour s’adapter aux emplois du temps de chacune !
> Des coachings collectifs pour travailler à plusieurs sur des problématiques communes et pour se booster !
> Des coachings individuels pour être sûre d’être sur le bon chemin, et poser toutes les questions que vous pourriez avoir
> Une communauté d’entrepreneuses qui vivent exactement la même chose que vous, au même moment, et où vous pouvez parler librement, échanger et vous soutenir…

Et des petits bonus mais chuuuuuuut : je ne vous en dis pas plus pour garder des surprises !

La Girlboost Academy a été conçue avec deux programmes différents et complémentaires.

La Girlboost Academy Classique

LE PROGRAMME CLASSIQUE

dédiée à la création d’un projet entrepreneurial sous le statut de micro-entreprise. On y voit toutes les bases d’un projet, la définition d’un pricing, des offres, en passant par un plan de communication et de lancement, les problématiques légales et administratives, la prospection… Afin d’avoir un projet ULTRA CANON et CONCRET à la sortie de l’academy !

La Girlboost Academy Rockette

LE PROGRAMME ROCKETTE

pour les entrepreneuses qui ont l’impression aujourd’hui de stagner, et qui souhaite relancer / rebooster leurs business ! On va checker ensemble les bases, optimiser l’existant, travailler des angles de business développement, et structurer votre organisation pour dynamiser votre business, can tout droit vers le succès !

La Girlboost Academy, c’est un peu mon rêve mais un rêve que je partage aujourd’hui avec toutes les entrepreneuses ! Un programme CANONISSIME, SUR-MESURE qui s’adapte à VOS BESOINS avec un accompagnement sur 3 mois du 4 octobre prochain au 31 décembre.

Un programme de FOLIIIIIIE qui attend les filles. Et j’avais envie de vous en parler aujourd’hui en avant première parce que les places seront limitées… pour garder une aventure à taille humaine entre nous !

Une formation finançable avec le CPF

Et parce qu’un programme qui envoie des paillettes comme celui-ci se doit de combler toutes vos attentes : il est éligible à mon compte formation ! Pour celles qui ne connaissent pas encore le compte personnel formation dit CPF il s’agit d’un dispositif de financement public de formation continue qui est ouvert aux salariés et aux personnes actives dans la recherche d’emploi.

Et parce que certaines sont déjà des entrepreneuses déjà rodées qui souhaitent rejoindre la ROCKETTE sans CPF, des demandes de financements sont possibles auprès des organismes FIFPL et AGEFICE en fonction de vos branches.

En bref, plusieurs options s’offrent à vous pour financer votre Girlboost Academy en fonction de votre situation !

Il n’y a plus qu’à… Réserver votre place ! Mais rassurez-vous, avant de valider quoi que ce soit, nous échangerons à l’occasion d’un entretien téléphonique pour vérifier que vos besoins soient bien en adéquation avec l’academy et pour poser toutes vos questions.

Alors qui est partante pour rejoindre l’aventure GIRLBOOST et passer ainsi la VITESSE SUPERIEURE ?

Let’s go les GIRLS ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site https://GIRLBOOST.FR au niveau de l’ACADEMY !

Épingle cet article sur Pinterest pour le partager ! 🚀

Comment la girlboost academy propulse votre projet, votre développement et votre mindset
L’Academy 100% dédiée aux entrepreneuses
Passez à la vitesse supérieure sur votre business avec la girlboost academy

Partagez ce super post avec les entrepreneuses qui en auraient besoin !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Camille de Girlboost avec la pancarte Girl Power

La Newsletter ⚡Girlboost⚡

Tout ce dont vous avez besoin pour construire votre projet. Rdv chaque lundi matin dans votre boite mail ! #YAY