fbpx
Camille de Girlboost avec la pancarte Girl Power

Sois fière de la Girl Boost que tu es

Sois fière de toi et de la Girlboost que tu es

Psssst, hey toi… Oui toi qui écoutes en ce moment ce nouvel épisode de podcast, avec tes écouteurs dans les oreilles, toi qui es une GIRLBOOST incroyable… J’ai quelques petites choses à te dire ! A commencer par un immense merci. Un immense merci d’écouter cet épisode, et peut-être même les précédents, un grand merci de participer à cette folle aventure qu’est GIRLBOOST, une aventure 100% GIRL POWER et positive…. Mais avant toute chose, j’avais envie de te parler de toi.

Parlons de toi, de ton parcours.

J’aimerais que tu reviennes un peu sur ton parcours. As-tu en tête tout ce qui s’est passé ces dernières années? Tout le chemin que tu as parcouru? Toutes les bonnes décisions que tu as prises? Toutes les rencontres que tu as faites…

Ohalala, tu en as fait du chemin depuis tout ce temps. C’est incroyable ! Et si tu écoutes Girlboost en ce moment, c’est que tu continues, tu as encore envie d’avancer, de continuer de grimper. La montagne que tu vois, c’est une continuité mais parfois c’est important de s’arrêter. S’arrêter un instant et puis contempler.

Alors j’aimerais aujourd’hui que tu appuies sur pause dans ton emploi du temps qui, je le sais, est sûrement déjà bien chargé, et que tu contemples la vue. Parce que tu sais, tu as vraiment de quoi être fière de toi.

Tu es incroyable, tu es talentueuse, tu es brillante, tu es indépendante. Tu as eu des coups durs parfois, et à certains moments, tu as peut-être même cru que tu n’y arriverais pas. Mais tu sais quoi? Tu l’as fait. Tu as vaincu tes peurs, tes vieux démons, ton syndrome de l’imposteur et ton pensouillard : ce petit hamster qui tourne tout seul dans la roue de ta tête. Et tu leur as dit FUCK. Comme dit Mamily, « va te faire voir »

être une Warrior

Tu as montré que tu étais une WARRIOR, que tu étais capable de déplacer ciel et terre et d’être à la hauteur de ton ambition quelle qu’elle soit.

Tu as aussi su t’accorder du temps. Cela se compte en nombre d’épisodes Netflix regardés, ou en nombre de soirées / apéro/ dîners presque parfaits, ou même en nombre de livres que tu as dévorés. Peut-être pas ces dernières semaines, mais peut-être le mois dernier, peut-être l’année dernière.

Tu te souviens? Tu étais sûrement aux prémices de ton projet, de la nouvelle toi qui est en constante évolution chaque année. Et pour tout cela, tu peux être fière de toi.

Quelle COMBATTANTE tu fais ! Tu vois quand je te disais que tu es incroyable, il n’y a pas de question à se poser. Tu l’es, c’est tout.

être fière d'être une Girl Boost

Et tu sais, c’est tout ça à la fois qui te rend GIRLBOOST.

Tu vois finalement une GIRLBOOST, c’est une femme comme toi, qui a eu un parcours tout à fait unique.

En bref, une femme comme toi.

Et parce que je sais qu’il y a quelques hommes par ici aussi, bien sûr, vous aussi, vous qui franchissez les barrières et les diktats, vous êtes des GIRLBOOST.

Tu te demandes peut-être quel est le sujet que je voulais aborder avec toi aujourd’hui, mais en réalité, je suis sûre que tu as déjà compris.

plus forte ensemble entre Girl Boost

C’est important d’être fière de soi.

C’est important de regarder un peu tout ce qui s’est passé, de prendre un temps de réflexion. Et puis de se féliciter !

BRAVO ! BRAVO. À toi, à ton parcours EXTRAORDINAIRE; aussi EXTRAORDINAIRE que toi. S’il te plaît, prends le temps.
Parce que le chemin parcouru est tout aussi important, si ce n’est plus, que le résultat que tu attends.

Et tant qu’à faire, pour vraiment te féliciter, et pour savourer pleinement ce moment de fierté, offre-toi quelque chose. Cela peut être tout et n’importe quoi : un livre que tu as spotté, un bijou que tu as repéré, un coaching que tu attendais, un croissant pur beurre qui te fait saliver, un thé Mariage Frère que tu as envie de déguster, une pâtisserie qui te fait rêver… Bref, offre-toi ce petit quelque chose pour te remercier cette semaine, et pour te féliciter d’être cette merveilleuse GIRLBOOST que tu es.

Et quand tu as un coup de barre, parce que l’on en a toutes, parce que c’est le propre même de l’entrepreneuse… Réécoute cet épisode de podcast, il est intemporel et il n’a pour mission que celle de te rebooster et de t’aider à mieux analyser tes victoires et qui tu es aujourd’hui.

N’oublie pas également que dans tes qualités, on retrouve la bienveillance et la générosité, alors partage cet épisode aux GIRLBOOST de ton entourage qui sont aujourd’hui peut être un peu dans le brouillard, et qui aimeraient retrouver la lumière du phare.

GIRL POWER FOREVER !

Épingle cet article sur Pinterest pour le partager ! 🚀

Apprendre à être fière de soi

Partagez ce super post avec les entrepreneuses qui en auraient besoin !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Camille de Girlboost avec la pancarte Girl Power

La Newsletter ⚡Girlboost⚡

Tout ce dont vous avez besoin pour construire votre projet. Rdv chaque lundi matin dans votre boite mail ! #YAY