fbpx
Camille de Girlboost avec la pancarte Girl Power

5 choses à savoir sur le GIRLBOOST CLUB

5 choses à savoir sur le GIRLBOOST CLUB

Quand j’ai lancé le projet GIRLBOOST, ma mission était très claire. Révéler le potentiel entrepreneurial de chaque femme ! Et c’est cette mission qui résonne en vous au travers de ce podcast, du compte Instagram GIRLBOOST, du compte Pinterest, de la newsletter hebdomadaire
Mais également dans les produits GIRLBOOST :

Et bien que l’équipe se construise petit à petit, comme cet écosystème qui devient de plus en plus complet, il manquait quelque chose. Quelque chose que j’avais en tête depuis le tout début. Mais, je voulais vraiment prendre le temps avec vous, de développer l’écosystème GIRLBOOST avant de vous proposer cette petite pépite.

LE GIRLBOOST CLUB ! #YAY

Le club dédié à l’entrepreneuriat féminin qui vous permettra à la fois de faire du réseautage mais également d’être accompagnée(s) à plusieurs dans vos projets. Vous ne serez plus jamais seule ! Sans tarder, je vous propose de découvrir 5 choses à savoir sur le GIRLBOOST CLUB !

STRONGER TOGETHER

La devise de GIRLBOOST était déjà définie par rapport au GIRLBOOST CLUB. Car on ne va pas se mentir, quand on se lance dans un projet, entrepreneurial ou non, on est confronté à nous-même. Nos idées, notre syndrôme de l’imposteur, notre motivation mais également nos baisses de moral qui vont avec car ce dernier sont en dents de scie ! Un jour on est au top, ON FIRE et le lendemain on a l’impression qu’on y arrivera jamais… 

Cette fameuse solitude est très pesante ! 

Bien sûr, on peut avoir des proches bienveillants qui nous soutiennent ; mais ils ne comprennent pas toujours le poids que l’on a sur nos épaules en tant qu’entrepreneuse ou porteuse de projet. Car oui : les idées fusent dans notre tête, les doutes parfois aussi… Et ça fait un bien fou d’en parler avec d’autres GIRLBOOST qui vivent exactement la même chose, au même moment ! Vous n’êtes pas seules et créer des relations entre business girls peut faire toute la différence.

UN PHARE AU MILIEU DU BROUILLARD

C’est une belle métaphore que j’utilise en coaching. Car, finalement un mentor ou un coach est là pour vous aider à y voir plus clair. À prioriser, à vous guider, à vous donner les bonnes réponses, à vous challenger… Bref : à vous faire avancer dans vos projets selon vos besoins ! 

Et pourquoi est-ce si important et utile de se faire accompagner ? 

Tout simplement parce que parfois, on a la tête dans le guidon… On est lancé mais on n’arrive pas à freiner pour prendre du recul et c’est justement ce que votre coach ou mentor vous apporte. C’est une personne qui vous aide à appuyer sur pause, à faire le point, à analyser vos réels besoins et à voir où vous en êtes dans votre trajectoire. Car quand on ne prend pas de recul, on peut penser que l’on est dans la bonne direction alors qu’en faisant un pas de côté pour regarder la route, on se rend compte qu’on a peut-être pris un cul-de-sac, et qu’il va falloir changer légèrement de trajectoire pour arriver à destination ! Ça arrive très souvent en réalité, bien plus qu’on ne le pense… 

Et ce n’est pas grave ! Cela fait partie du processus mais plus vite on le voit, plus vite on gagne en sérénité pour atteindre nos objectifs, nos résultats… C’est pour cela qu’au sein du GIRLBOOST CLUB : il y a du coaching !

STEP BY STEP

Le coaching, c’est génial. C’est un moment privilégié pour vous et votre projet, c’est une façon d’investir en vous et en votre projet mais également d’aller plus vite, et mieux ! C’est un gain de temps, c’est un regain d’énergie, c’est également une façon de vous challenger et de travailler sur de nouvelles compétences pour mieux comprendre par exemple comment fonctionne le marketing digital ou autre… Avec un regard d’expert à côté de vous.

Le HIC ? C’est que choisir son coach ce n’est pas toujours évident. En réalité c’est une relation de confiance à part entière. Quand on est dans son projet : on a envie de dépenser chaque denier de manière intelligente. Jamais dans l’excès, et très souvent dans la retenue. Donc payer un coaching individuel ou un accompagnement complet n’apparaît pas comme une évidence au départ. C’est quelque chose que j’ai vécu également !

Et le GIRLBOOST CLUB permet de répondre à ces questions et cette problématique financière car il ne s’agit plus d’un coaching individuel, mais de deux coachings collectifs. L’occasion d’avoir un tarif préférentiel et accessible, avec un coach, de partager ses problématiques avec d’autres entrepreneuses et de trouver ensemble des solutions pour gagner en confiance, en énergie, en sérénité, avec des conseils de pro.

C’est un premier pas pour investir pleinement en vous, mais également de faire partie d’une famille, la GIRLBOOST FAMILY ! Cela fait partie du trousseau de clés GIRLBOOST.

NOURRIR SA CURIOSITÉ ET SES COMPÉTENCES

On le sait aujourd’hui, l’une des clés du succès des entrepreneuses c’est leur curiosité. Leur soif d’apprendre de nouvelles choses, de rester à l’écoute du marché et d’être en constante évolution. Attention : je ne vous dis pas ici de faire 10 formations et de devenir une touche-à-tout sans réelle expertise, nos font journées 24h et nous avons bien d’autres choses à faire ! Mais il ne faut pas oublier que c’est souvent important dans notre épanouissement.

Et comme chaque personne a une expertise bien précise et différente : le GIRLBOOST CLUB va faire intervenir des GIRLBOOST différentes chaque mois pour vous permettre de travailler sur des points très précis de vos projets.

Podcast, gestion du stress et de la charge mentale, organisation avec des outils comme notion, branding, marketing digital, prospection, e-mailing… Deux sujets clés seront abordés chaque mois avec deux intervenantes sous forme de webinar. De quoi continuer à apprendre petit à petit, et de parler avec des expertes qui sauront vous aiguiller et répondre à vos questions !

Cela permet également de nourrir votre inspiration car peut-être que vous découvrirez des axes de travail ou des canaux auxquels vous n’aviez pensé pour vos projets.

TOUS LES CRIS, LES S.O.S

Comme je vous le disais, il y a des moments quand on entreprend ou quand on se lance où l’on va être submergé par le doute… Cela fait partie du processus et on n’y échappe rarement. Dans ces cas-là : ce n’est pas forcément évident de demander de l’aide.

Déjà parce que l’on a tous parfois un peu de fierté, parce qu’on ne veut pas se montrer vulnérable, ou parce que notre entourage ne comprendrait pas ce que l’on vit… Les crises de larmes, les angoisses, la charge mentale de l’entrepreneuse. En réalité : il n’y a aucune honte à avoir, bien au contraire, c’est une force de savoir lâcher prise et vider son sac pour mieux repartir. Mais encore faut-il le savoir et encore faut-il arriver à voir la lumière au bout du tunnel ! 

Est-ce que vous avez en tête des moments comme cela, où vous aviez l’impression que tout s’écroulait autour de vous et ou vous avez remis en cause votre projet, vos idées, votre business ? Si oui : c’est normal ! Moi aussi, plusieurs fois. 

Mais, quand ça arrive, pouvoir en parler à des personnes qui comprennent et qui sauront vous aider à voir les solutions qui se cachent juste derrière peut vous permettre d’avancer mieux, plus sereinement et de ne plus perdre pied avec la réalité car oui, notre pensouillard : ce petit hamster qui tourne dans la roue de notre tête avec ses doutes et ses angoisses n’est pas vraiment notre ami. Le GIRLBOOST CLUB c’est une safe-place, où vous pourrez envoyer votre SOS dans une messagerie partagée et où chaque jour, il y aura des coups de boost, des conversations, des échanges… 

Vous aurez l’occasion de prendre la parole quand vous le souhaitez, et de partager… Cela fait partie du trousseau de clé Girlboost. C’est la clé de la sérénité, le filet de sécurité.

Finalement le GIRLBOOST CLUB, c’est un trousseau de clés qui est là pour vous aider pas à pas dans la construction de votre projet, de vos rêves mais aussi de vous-même en tant que GIRLBOOST. Dans ce trousseau, on retrouve :

Il ne reste plus qu’à savoir s’en servir et vouloir ouvrir les portes les GIRLBOOST. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site GIRLBOOST au GIRLBOOST CLUB ! On vous explique tout de A à Z. Mais une chose est sûre : le GIRLBOOST CLUB est là pour une bonne raison. Pour répondre à tous vos besoins avec un produit créé par vous, avec vous et pour vous.
Hâte de vous retrouver dans la GIRLBOOST FAMILY !

Épingle cet article sur Pinterest pour le partager ! 🚀

le GIRLBOOST CLUB _ LES 5 choses à savoir sur ce club dédié à l'entrepreneuriat féminin
le GIRLBOOST CLUB 5 faits à connaitre et à retenir

Faites le point avec moi sur votre projet !

Partageons un moment ensemble pour déterminer vos besoins afin de booster vos projets !

Cet entretient dure 30 min et il est gratuit.

Partagez ce super post avec les entrepreneuses qui en auraient besoin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Camille de Girlboost avec la pancarte Girl Power

La Newsletter ⚡Girlboost⚡

Tout ce dont vous avez besoin pour construire votre projet. Rdv chaque lundi matin dans votre boite mail ! #YAY